1
formulaire le Dim 15 Fév - 11:26
voici le formulaire a respecter copier et coller le dans un nouveaux post a votre nom de compte merci
formulaire
Je tiens a vous donner des aides pour les qualités et les défauts
En vrac :
Qualités :
Sympathique, gentil(lle), jovial(e), fidèle, toujours de bonne humeur, modeste, honnête, intègre, altruiste, travailleur(se), sincère, chaleureux(euse), communicatif(ve), ordonné(e), serviable, attentionné, polie, cultivé, intelligent, doux(ce), respectueux(se), calme, drôle, pas difficile, sportif(ive), sérieux, obéissant, sage, spontané(e), courageux(se), perspicace, romantique
Défauts :
Fourbe, vilain(e), manque de confiance en sois, trop confiance en sois, trop vif(ive), cupide, intolérant(e), exigeant(e), impulsif(ve), impatient(e), têtu, jaloux(se), timide, compliqué(e), vil, désordonné(e), étourdie, dépendant(e), nerveux(se), colérique, possessif(ve), paresseux(se), prétentieux(se), puéril(e), irrespectueux(se), chiant, pas très sérieux(se), provocateur(atrice), mauvais(e) joueur(euse), irritable, colleur(euse), susceptible
Des qualités ou des défauts qui peuvent être soit l'un soit l'autre, selon les personnes :
Coquin, reservé, perfectionniste, sensible, émotif(ive), franc, curieux
formulaire
:Virtuel :
Nom:
Prénom:
Qualités: [ Trois minimums ]
Défauts: [ Trois minimums ]
Ce que j'aime: [ Deux minimums]
Ce que je n'aime pas : [ Deux minimums ]
Hors-Jeu :
Prénom :
Fille ou garçon ?
Comment avez-vous découvert le forum du centre equestre de la grande garrigue :
Nom:
Prénom:
Qualités: [ Trois minimums ]
Défauts: [ Trois minimums ]
Ce que j'aime: [ Deux minimums]
Ce que je n'aime pas : [ Deux minimums ]
Hors-Jeu :
Prénom :
Fille ou garçon ?
Comment avez-vous découvert le forum du centre equestre de la grande garrigue :
Je tiens a vous donner des aides pour les qualités et les défauts
En vrac :
Qualités :
Sympathique, gentil(lle), jovial(e), fidèle, toujours de bonne humeur, modeste, honnête, intègre, altruiste, travailleur(se), sincère, chaleureux(euse), communicatif(ve), ordonné(e), serviable, attentionné, polie, cultivé, intelligent, doux(ce), respectueux(se), calme, drôle, pas difficile, sportif(ive), sérieux, obéissant, sage, spontané(e), courageux(se), perspicace, romantique
Défauts :
Fourbe, vilain(e), manque de confiance en sois, trop confiance en sois, trop vif(ive), cupide, intolérant(e), exigeant(e), impulsif(ve), impatient(e), têtu, jaloux(se), timide, compliqué(e), vil, désordonné(e), étourdie, dépendant(e), nerveux(se), colérique, possessif(ve), paresseux(se), prétentieux(se), puéril(e), irrespectueux(se), chiant, pas très sérieux(se), provocateur(atrice), mauvais(e) joueur(euse), irritable, colleur(euse), susceptible
Des qualités ou des défauts qui peuvent être soit l'un soit l'autre, selon les personnes :
Coquin, reservé, perfectionniste, sensible, émotif(ive), franc, curieux