centre equestre de la grande garrigue

voici le forum du centre equestre de la grande garrigue

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 formulaire le Dim 15 Fév - 11:26

voici le formulaire a respecter copier et coller le dans un nouveaux post a votre nom de compte merci

formulaire
:Virtuel :
Nom:
Prénom:
Passions: [ Deux minimums ]
Qualités: [ Trois minimums ]
Défauts: [ Trois minimums ]

Ce que j'aime: [ Deux minimums]
Ce que je n'aime pas : [ Deux minimums ]

Hors-Jeu :
Prénom :
Fille ou garçon ?
Comment avez-vous découvert le forum du centre equestre de la grande garrigue :

Je tiens a vous donner des aides pour les qualités et les défauts

En vrac :

Qualités :

Sympathique, gentil(lle), jovial(e), fidèle, toujours de bonne humeur, modeste, honnête, intègre, altruiste, travailleur(se), sincère, chaleureux(euse), communicatif(ve), ordonné(e), serviable, attentionné, polie, cultivé, intelligent, doux(ce), respectueux(se), calme, drôle, pas difficile, sportif(ive), sérieux, obéissant, sage, spontané(e), courageux(se), perspicace, romantique

Défauts :

Fourbe, vilain(e), manque de confiance en sois, trop confiance en sois, trop vif(ive), cupide, intolérant(e), exigeant(e), impulsif(ve), impatient(e), têtu, jaloux(se), timide, compliqué(e), vil, désordonné(e), étourdie, dépendant(e), nerveux(se), colérique, possessif(ve), paresseux(se), prétentieux(se), puéril(e), irrespectueux(se), chiant, pas très sérieux(se), provocateur(atrice), mauvais(e) joueur(euse), irritable, colleur(euse), susceptible

Des qualités ou des défauts qui peuvent être soit l'un soit l'autre, selon les personnes :

Coquin, reservé, perfectionniste, sensible, émotif(ive), franc, curieux

Voir le profil de l'utilisateur http://grande-garrigue.forumactif.org et http://ce-de-la-grande-garrigue.wifeo.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]